Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 16:30

Les réseaux de l'horreur

Durée : 3h30

Un documentaire complet traitant du plus grand des taboos : les réseaux ou plutôt LE réseau  international de pédocriminalité (prostitutions, viols, tortures, chasse et assassinats d'enfants). Car ils sont tous connectés entre eux (Dutroux, Emile Louis, Allegre, etc). On parle là de milliers d'enfants et de disparus. Lire les P.V. de l'affaire Dutroux qui sont téléchargeables ici, par exemple p.1071-1076).

Même si l'on n'en sort pas indemne, il faut voir la vérité en face.

Ces réseaux sont souvent liés à des pratiques satanistes (illuminatis, élites franc-maconne, adoration du dieu de l'argent "mammon" comme le démontre le second documentaire de france 3 de 1999 dont sont tirés plusieurs extraits : "viols et assassinats d'enfants : la fin du silence ?"). Et bien sûr, logiquement, ils touchent les plus hauts sommets de l'État notamment la justice.

Année : 2009

Réalisateur : Stan Maillaud est fils de résistant, ex-gendarme, ex-para, il soutient l'association de lutte contre la pédocriminalité Wanted Pedo. Cette association est à la pointe du combat pour les enfants victimes diffusant de l'information et accompagnant les familles de victimes dans leurs démarches.

Liens, livres:

www.wanted-pedo.com

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_CD_de_Zandvoort

http://reopendutroux.blogs.fr/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrice_Al%C3%A8gre

Partager cet article

Repost 0
Published by eyes wide open - dans BEST OF
commenter cet article

commentaires